gros plan kimono

ASLC Flins sur Seine et sa section Judo Jujitsu, Taïso

Depuis la rentrée de septembre 2016, notre section Judo, Jujitsu et Taïso a évolué.
Avec un nouveau bureau, l’équipe s’est renforcée cette saison avec l’embauche de Thibault Jaladon, nouveau professeur qui vient en soutien de notre professeur référent Djamel Ibouchichene.
Nos professeurs ont la même passion pour leur sport préféré ; transmettre leur «savoir-faire» et «leur savoir-être» pour «donner l’envie de réussir aux judokas».
L’ambiance des cours est conviviale et « bonne enfant », les petits et grands judokas profitent ainsi d’une expertise en matière de surveillance et d’apprentissage durant l’enseignement. Le principal objectif de Djamel et Thibault est « la progression des judokas », afin de pouvoir atteindre un nouveau grade de ceinture. Ensuite il faut également : « écouter », « apprendre » et « appliquer les mouvements » enseignés.
Tous nos judokas sont ainsi « licenciés », cela représente un engagement mutualiste de chacun d’entre eux à la vie de la FFJDA (Fédération Française de Judo & amp,Discipline Associées). Cette licence donne accès à la formation de qualité que dispensent Djamel Ibouchichene et Thibault Jaladon assistés par Michel Leblanc et Gérard Lenormand bénévoles rattachés aux professeurs.
L’ASLC Judo ouvre la porte aux manifestations et compétitions fédérales et permet bien évidemment de participer activement au financement des activités fédérales.

Membres du bureau :

• Responsable de la section Judo : Maxime Dohollo
  • Vice responsable au responsable : Djamel Ibouchichene
  • Trésorier et son adjoint : Marlène Mesquita et Nabil Djellali
  • Secrétaire Générale : Betty Arrouch
  • Secrétaire Adjoint : Isabel Oliver
  • Bénévole et assistant du professeur : Michel Leblanc
  • Bénévole et assistant du professeur : Gérard Lenormand
  • Professeurs : Djamel Ibouchichène, professeur référant et Thibault Jaladon

Adresse postale : Mairie ASLC section Judo : 1 parc Jean Boileau 78410 Flins sur Seine

Lieu d’enseignement : Dojo Complexe Sportif des Bleuets –